CNSMD de Lyon - Spectacle musical

A voir en famille à partir de 10 ans

...DE L'EAU...

Les Fabricants - Errances

Gil Hyoung Kwon (Corée)

Un parcours international de jeunes artistes proposant le thème de l’errance, comme miroir d’un monde cosmopolite où l'art, fédérateur de l’humanité, fait écho à nos migrations.

Pour cette troisième édition dédiée aux étudiants 3ème cycle Artist Diploma du Conservatoire National Supérieur Musique et Danse de Lyon, le festival Les Fabricants invite quatre jeunes artistes. Ils proposent des spectacles multiformes et des performances à destination de tous. Deux spectacles sont plus particulièrement dédiés au public jeune et familial.
Direction artistique Jean Geoffroy

 

Eau 수, terre 토, bois 목, feu 화, fer 금… En Asie, la théorie des cinq éléments est fondamentale et en constante connexion avec les rythmes de vie, créant des cycles. Ce spectacle s’inspire de ces symboles et relie musique traditionnelle coréenne, musique électronique, gestuelle du corps, chant, poésie et percussions. Les techniques de captation et de transformation du son en temps réel complètent un impressionnant dispositif. Un univers singulier qui offre une vision très personnelle de l'humanité, tentant éternellement de vivre en parfaite harmonie avec le monde qui nous entoure.

distribution

Conception et percussions Gil Hyoung Kwon
Musiques Yijoo Hwang, Steve Reich, Hyoungkwon Gil
Conception et développement technologique Christophe Lebreton Grame (Centre national de création musicale)

Deleau

© Blaise Adilon

dates

02 mai 2017 > 19h00

02 mai 2017 > 14h15 (scol.)

(scol.) : représentation scolaire

tarifs / informations

Petite Salle

Tarif unique : 6€

partenaires

Cnsmd_logo_final4 (2)